En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Rencontrons-nous

Audencia vous invite à son prochain afterwork

Publié le : 29 juillet 2020

Nous vivons une époque extraordinaire - sur le plan monétaire aussi. Les banques centrales achètent des montants illimités d’obligations (un processus appelé assouplissement quantitatif ou QE), et les gouvernements dépensent des sommes d’argent sans précédent qu’ils n’ont pas et doivent donc emprunter.

Cela soulève la question suivante : « La Banque Centrale ne finance-t-elle pas les gouvernements en imprimant de l’argent de toutes pièces, et qui seront les gagnants et les perdants ? »

C'est pourquoi Louis-Dominique Dubourdieu, responsable de la formation Directeur Financier, vous donne rendez-vous le 24 septembre pour un afterwork parisien sur le thème : Des milliard d’euros d’obligations émises par les banques centrales, quelles conséquences pour les entreprises ?

Animé par Thierry MEZERET, professeur de Finance chez Audencia, venez découvrir lors de cet afterwork les enjeux financiers de demain pour toutes les entreprises

Port du masque obligatoire, respect des distances physiques et nombre d'inscriptions limité. 

Pour plus d'informations : 
Louis-Dominique Dubourdieu 
lddubourdieu@audencia.com 
Tél :  02 40 37 45 51  -  Port : 07 88 48 35 27

Infos pratiques : 
Audencia Campus Paris - 95 rue Falguière - 75015 Paris 

    Infos pratiques
  • 24 septembre
  • 18h30 - 20h30
  • Audencia Campus Paris

Catégories
Rencontrons-nous Entreprises Finance