En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Audencia2020

Makram Chemangui à la tête d'Audencia Executive Education

25 juin 2018
À partir du 1er août 2018, Makram Chemangui deviendra le Directeur de la Formation Continue d'Audencia Business School.

Makram Chemangui, Professeur de finance à Audencia Business School, prendra le 1er août 2018 la Direction de la formation continue.

Makram Chemangui a assumé par le passé des fonctions managériales au sein de la Grande École d'Audencia Business School en qualité de Directeur Adjoint.

Il bénéficie par ailleurs d’une grande expérience sur le plan académique, comme en témoigne sa présidence actuelle de la commission des enseignants-chercheurs. Il a enfin réalisé ces dernières années de nombreuses missions de formation et de conseil auprès de différentes entreprises.

Makram Chemangui intègrera le Comité de Direction et le Comité Exécutif d’Audencia. Avec l’ensemble des équipes, il relèvera les défis et challenges qui attendent la formation continue dans les mois et années à venir !

Cette nomination permet d’accompagner la croissance ambitieuse de l’école annoncée dans son plan stratégique, baptisé Audencia 2020. Celui-ci prévoit le développement performant de l’offre de programmes, dans une stratégie de globalisation, d’innovation et de différenciation.


Catégories
Audencia2020 Formations