En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus

Dispositif FNE-Formation renforcé

    Formez-vous, c’est gratuit* !

Bonne nouvelle ! L’état a mis en place un dispositif qui rend les formations professionnelles gratuites pour les salariés qui sont au chômage partiel.

Audencia Executive Education vous propose des formations 100% à distance éligibles au dispositif FNE-Formation renforcé.

Le but est d’accompagner les entreprises et les salariés en activité partielle pour préparer l’avenir !

*Il y a quelques conditions à respecter :

Tous les salariés du privé placés en activité partielle sont concernés (quel que soit la taille de l’entreprise, le secteur d’activité ou la catégorie socio professionnelle) à l’exception des contrats d’apprentissage et contrats de professionnalisation.
La mobilisation du FNE Formation se fait pendant la période d’inactivité des salariés placés en activité partielle.
L'entreprise doit être d'accord et effectuer une demande de financement auprès de l’unité départementale de la Direccte territorialement compétente (lieu d’implantation de votre établissement) ou votre OPCO. ICI

C’est le moment idéal pour vous former !

La durée de la formation ne pouvant excéder la période d'activité partielle, Audencia vous propose les formations adaptées à cette contrainte de temps, sous un format digitalisé.

Constituées de moments d'apprentissage, de partage, de vidéos ludiques ou d'exercices en groupe, nos formations digitalisées sont collaboratives et vous permettent d'être en interaction continue avec les intervenants experts et les autres participants.

Un univers propice à une formation rapide et sereine, et l'acquisition de clés opérationnelles à mettre en place immédiatement dans votre service ou entreprise pour préparer l'après crise !

100%
des coûts pédagogiques pris en charge par l’Etat à hauteur de 1500€ par salarié
9600000
de salariés actuellement au chômage partiel
586000
entreprises & associations concernées

CONTACTEZ-NOUS

02.40.37.45.40

  • Obtenez des conseils sur nos formations 100% digitalisées qui rentrent dans ce dispositif,
  • Soyez informés des conditions d'éligibilité pour vous et les salariés de votre entreprise, 
  • Maîtrisez les étapes de mise en place du dispositif,
  • Et lancez-vous dans la formation digitale de votre choix.